Non, nous ne nous laisserons pas INSERMiner !

Depuis des années, les cognitivos jouent de leur influence pour imposer une évaluation systématique en matière de santé mentale. Outre les aspects fascisants et antisémites évidents de cette démarche, celle-ci vise à nous faire périr et disparaitre purement et simplement. Mais, pauvres d’eux, comment ont-ils pu imaginer une seule seconde que l’inefficacité de notre discipline était répréhensible dans un pays comme la France?

Lors de la parution du fameux rapport de l’INSERM, ce torchon de plus de 500 pages et synthèse honteuse de plusieurs années de travail inutile, j’étais encore en mode hybernalyse. Quelle n’aurait pas été ma stupeur si j’avais eu à vivre ce triste épisode de l’histoire… Nos Prophètes Premier et Second se sont d’ailleurs probablement retournés dans leur tombe. Des chercheurs collabos osèrent alors proclamer qu’il existe d’autres formes de psychothérapie, les comparer à la noble psychanalyse, et enfin placer cette dernière en position d’infériorité. Oser inciter ces pauvres patients à quitter nos divans pour aller manger des chenilles et des araignées chez les comportementalistes : plus qu’un scandale, un crime contre l’humanité!

C’était sans compter sur notre fier cardinal Chat-Calin qui, en susurrant à l’oreille du Ministre de la santé une interprétation symbolique suivie d’un calembour dont il a le secret, allait nous délivrer de ce sortilège diabolique. À peine quelques secondes plus tard, Juste Blasé proclamait : « Je veux vous le dire aujourd’hui : vous-n’entendrez-plus-parler-du-rapport-de-l’INSERM ! ». Cette victoire implacable me remplit chaque jour davantage d’une jouissance des plus saines, et j’avoue prendre un malin plaisir à relire les diverses indignations des associations de cognitivos et de faux patients ayant suivi notre triomphe.

Publicités


Catégories :Con-Sec-Ration, Est-ce car Mouches?

Tags:, , , ,

1 réponse

Rétroliens

  1. L’assez-goal-haine de la psychanalyse « Jean-Maŕìe de Lacan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :