LouKK contre-attaque!

Chers disciples,

Un nouveau combattant vient de rejoindre nos rangs. Son nom : Mi-Jean LouKK. Celui-ci semble déjà expert dans le maniement de nos armes verbales, de nos prêches d’étiquetage et autres outils de persuasion calembouresques.

Toute pensée, toute parole qui dévie de la vérité psychanalytique n’est qu’une religieuse qui ne demande qu’à être dévorée par nos inconscients tout-puissants. Il s’agit avant tout de la religion du marché, cette obsession mercantile dont nous nous sommes libérés depuis bien longtemps déjà en fixant nos honoraires sans avoir à lui rendre de comptes. Il s’agit également de la religion scientifique qu’il suffit de grattouiller délicatement pour découvrir que la science n’existe pas, qu’elle ne constitue qu’un prétexte pour lobotomiser le libre arbitre du sujet. Enfin, il s’agit de la religion pharmaceutique qui contribue également à transformer l’Homme en machine, à exécuter dans tous les sens du terme notre liberté de lapsus, à nous transformer en cyborgs progressivement déshumanisés.

Notre nouveau frère d’arme est déjà sur tous les fronts, à commencer par celui du malin DSM par lequel nos ennemis biolos cherchent à éradiquer l’humanité. Mais celui-ci s’attaque également à la réforme du statut de psychothérapeute qui visait avant tout à protéger les usagers des dérives sectaires et qui cherche finalement à nous exclure, nous, psychanalystes. Demandez-vous pourquoi chers disciples! Demandez-vous pourquoi… Mais pas trop. Or nous n’avons guère besoin de ces cautions légales et scientifiques pour exister, pour rayonner.

La grande mode des temps moderne étant le regard sur l’étranger, notre coreligionnaire sait également dépasser les frontières pour mieux critiquer les dérives. Il fait alors appel à notre mémoire, celle de la période nazie qui a transformé les psychanalystes en psychothérapeutes de la mort, preuve implacable que notre discipline ne doit être dictée que par elle-même et ses fondateurs. L’exemple italien, plus récent, est également exposé avec cette négation de la laïcité de notre mouvement par le gouvernement. La France psychanalytique n’a aucun compte à rendre et n’en aura jamais!

Barricadons nos cabinets, protégeons nos symptômes des foudres de la Nation! Et combattons!

Psychanalystes pas morts, lettre suit!

Publicités


Catégories :Blesse-Femme, Est-ce car Mouches?

Tags:, , , ,

1 réponse

  1. Je viens de découvrir le « forum des psychiatres ». Ce n’est pas un canular mais c’est presque aussi drôle que le présent site, qui le caricature à peine. Bravo pour votre travail. Bravo bravo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :