La cabana ô fonne dou yarda

Chers disciples, je trainais un jour d’antan, à savoir celui d’hier, dans les bas-fonds huppés de Buenos-Aires lorsque je décidai d’une halte à l’intérieur de ma taverne favorite : la troquête du pénis indomptable. C’est alors qu’en écoutant une reprise locale des plus grand succès de notre Francis Bouquetin national, il me vint l’idée du siècle qui pourrait bien nous faire gagner la guerre.

Pourquoi ne pas nous regrouper entre psychanalystes, nous dé(s)cis(s)ionner afin de tutoyer l’approche intégrative dont nous rêvons en matière de psychose infantile mal maternée ?

C’est ainsi qu’est née la COPPA : Congrégation Œdipienne des PédoPsychistes Autistiques. Nous nous réunissons pour le moment dans une simple cabane d’hôpital de jour, mais ne doutons pas d’agrandir nos rangs et d’être bientôt reconnus d’utilité publique.

À nous les subventions et autres dons carrie-bradshifs qui nous permettrons de bouter les envahisseurs !

Sarbacanement vôtre,

Catégories :Est-ce car Mouches?, Ferai si Prêcha, Petits Fions et Laits Très Fermés

Tags:, , , ,

10 réponses

  1. je peux vous rejoindre dans la cabane moi et mon crocodile ?
    Doc Odile

  2. S’i-l (h)a-bite dans la cabane, sont-ce des toilettes ?

    Les scientistes ne répugneront pas de nous parquer dans de sombres endroits, bras liés autour du corps contre le froid, revanchards du juste traitement qu’ils n’acceptent pas même de notre humble part pour sauver leurs enfants autistes…

    Votre démarche de prévention inspirée des récents développements eschato-psychanalytiques me séduit, puis-je poser mon sac de couchage crocodile dans le caba-NON de la résistance ?

    Nous ne serons jamais trop à pisser pour nous réchauffer.

    Darksidement,
    Un obscur confrère

  3. Moi aussi je veux faire partie de cette congrégation qui s’annonce déjà extraordinaire.Comme je n’ai aucune qualification particulière,ni beaucoup de scrupules, je pense que je ferais un très bon psychanalyste.En plus je peux m’endormir en toutes circonstances, c’est même mon principal talent.Alors?

  4. Partant aussi pour la KKbane au fond de l’H.P…
    Est-ce qu’un signe de ralliement est prévu?
    Y-a-t-il un droit d’entrée ?
    Pourra-t-on par la suite se prévaloir d’avoir fait partie du club de la KKbane et dans ce cas, pourrais-je majorer mes tarifs en conséquence sans avoir l’aval des membres fondateurs ?
    Les présents vont-ils payer une somme forfaitaire pour la location du local, son éclairage et son chauffage ou bien tout cela se fera-t-il aux frais réels?
    Désolé d’être aussi pragmatique mais quand il s’agit de pognon, je ne plaisante jamais surtout en période de crise.
    A ce sujet, et dans le cas ou la COPPA prospérerait, puis-je dès à présent soumettre ma candidature au poste de trésorier ?
    Je vous rappelle pour information mes faits d’armes en la matière : Si le Grand Jacques Lacan a inventé la séance ultra courte, voire la non séance, je suis moi-même l’inventeur de la séance ultrachère qui présente le double avantage de recentrer le patient sur des problèmes plus matériels (comment vais-je payer mon loyer maintenant que j’ai payé ma séance?) et de résoudre les problèmes du patient (la preuve en est qu’il consulte rarement une seconde fois) . Cette formule me permet de me décentrer des problèmes bassement matériels laissant ainsi plus de temps disponible à mon cerveau pour travailler au rétablissement du patient lors de la séance onirique de rééducation. Etant maintenant asujetti à l’impôt sur les grandes fortunes, vous comprendrez aisément mon cher confrère (sans trait d’union, SVP) les initiales préoccupations matérielles du début de mon message. COPPAmicalement vôtre.
    Charles Atan.

  5. mmmh una cabanna…
    Peux-je me joindre à vous por un granda mastourbationne inetélectouale collectiva…?
    Phallussement vôtre

  6. Petit rappel
    Toute demande d’adhésion doit être accompagnée d’un nom ou d’un pseudo, d’un petit texte de présentation ainsi que d’une image, photo, avatar ou illustration.
    Le tout sera adressé à jmdl@autismeinfantile.com
    En vous remerciant,

    JMDL

  7. Je suis personnellement davantage en phase avec le S.A.U.C.I.S.S.O.N. (Société des amis unis contre l’invasion scientiste, scandinave, origami et natation).

Laisser un commentaire

