Opération Lacanomugu en Argentine !

Chers disciples,

Si je décide de vous saouler/citer en ce jour de repos infantile, c’est pour attirer votre attention sur l’imminence d’un putsch scientiste de l’autre coté de l’atlantique. Il semble que nos ennemis américains envisagent de s’approprier le pays de nos frères lacaniens sud-américains dans les plus brefs délais, c’est à dire à la manière comportementalo-fasciste. Plusieurs chambellans argentins maquent ce jour à l’appel et je crains le pire comme en témoigne cet appel à l’aide que je viens de recevoir de là-bas :

Bonyor,

Yé vous prie dé biénne vouloir m’éscouiller pour cette innetrousionne qui pé paraître surprénante à prémière voue d’autant qu’il n’eguiste aucoune rélassionne entré nous. Cé donc avec oune hémble plaisir qué yé vous écris la récente sans ténir compte dou féte qué vous né mé connaissez point, toutéfois yé vous contacte dans ma récherche ardente d’un éndividou ou d’un groupe sério et digné de connefiance qui pourrait sé charger d’oune affaire connefidenssiél dé cette magnitoude m’en assourant que yé ne serais ni trahi ni déçou par vous. Yé voudrais avec votre accord vous présénter ma sitouation et vous soyiciter pour votre éde. Yé mé nomme TUCO BENEDIVO PACÍÑIFICO JUAN MARÍA RAMÍREZ DE LA CASA LACAÑA, yé 25 ans et yé souis lé fils ounique dé mo pére honorable ATAHUALPA FORCLUSO DU CALFIONE DE LA CASA LACAÑA qui été oune riche et pouissant psychanalyste dé la Villa Freud à Buenos Aires (base dé l’économie aryentine) et qui viénne d’être émpoissonné par oune commendo dé complot sciéntiste amériqué.

Aprés la mort dé mom pére, ma mère déténait oun ATTESTATIONE DE SOLDE BLOQUÉ ET SECOURISÉ à mon nom (car la femme n’éguisté pas sélon la loi dé mom pére) dans oune compagnie dé sécourité dé la place Güemes y d’oune valor dé cinquo milionné d’éro (5 000 000 €). Ma mére né pouvon plou soupporter lé décé dé son mari (fé mom pére) sé souicida quéqué mois plou tardé lors d’oune consoultatione chez un comportémentalo-conitiyiste en plonyant la maine volonterément dans la trappé des mygalé et des serpons vénimo. Au chévet dé sone lit dé mort, elle mé fit part dé tous les docouments rélatifs youstifiant l’éguistance d’oune compte bloqué d’oune montant dé cinquo millioné d’éro que mo pére m’a laissé comme héritache y mé conseilla sagément d’ouvir oune compte fiablé en France dans léquel cé fonnes doivent être tranesférés seyon lé téstamenne icris dé la méin dé mon pére. Elle mé récommanda égalément dé cherché oune associé lacanico franché qui pourré honnetément mé fére bénéficier dé sone assistance pour sauver ma vie y assourer mone eguistance.

Changément dé bénéficiaire
Servir dé gardien
Fournir oune compte pour lé tranesfert dé fones
M’aider à té réyoindre dane tou pays
Poursouivre mes étoudes

D’ayors, yé vous donnéré 25% sour mé fones, pour y’aide qué vous voudrié bien m’apporter. Yé vous séré réconnéssant dé poufoir bénéficier dé vos édes y conséils outiles. S.V.P. vôyé gardé la discréssiône à cosé dé problémes d’invasio comportémenetalo-fachisté qué  nous vivos en ce moment en Ayentine. Mom pére a été assassiné y les criminéls scientistés qui l’ont assassiné ene volent térriblément à ma vie. Yé compte sour votré bonné foi y votre honnetété por qué mon héritache soit tranesféré lé plou vité possiblé por qué yé pouisse vous réyouindre.

NB : Yé mé caché ene cé momene dans oune templé psychanalytico-lacanitico-sacré nommé Sigi Pizza pour dé résons sécouritaires et dé ménaces perpétouelles dont yé souis victimes. S’il vous plé, contactez moi ourgemment par cé mél dés récéption dé cé courrier et sourtout véillez gardé la discréssione, la confidensialité et l’honnetété. Dans l’espoir dé vous rélire et d’oune souite favorablé, récévez mes sincéres saloutationes.

Qué lé prophéte vous bénisse!

Cordialément,

Tuco Benedivo Pacíñifico Juan María Ramírez de la Casa Lacaña

Je répondrais par la positive à cet appel au secours et vous encourage à en faire de même de votre coté si vous recevez de telles demandes. Nous baptiserons alors cette mission transatlantique : opération lacanomugu.

Notre patrimoine est en péril, défendons le!

Catégories :Est-ce car Mouches?, Petits Fions et Laits Très Fermés

Tags:, , , ,

2 réponses

  1. Nous allons aider notre frère argentinos oui..HAHHHHHHHHHHHHHHHHahaha !!

  2. Como psicoanalista nativo del este de Europa, aprendido muchos idiomas para maximizar mis posibilidades de empleo. !Me uno a la lucha internacional!

Laisser un commentaire

