Découvrez la Sœur Froncée du Grand Anus

Chers disciples,

Je lance officiellement ce jour une opération traductivo-explicative ayant pour objectif de faire découvrir à ces chères et mères le monde merveilleux des auteurs qui hantent magistralement nos temples magico-thérapeutiques de l’inconscient autistique. Nous commencerons avec un homoinsun, à savoir un trou, à savoir une femme qui, si elle n’existe pas, nous a laissé des déjections qui existent bel et bien, et qui font encore aujourd’hui autorité dans la prise en charge des petits d’Homme psychotisés par leur mère. L’ouvrage dont il s’agit reste considéré comme son sommet et l’une des grandes bibles pédopsychistes de l’empire franco-argentin.

Ce premier épisode concerne l’autisme primaire normal, car il existe en effet une phase autistique universelle à travers laquelle nous devons tous passer au début de notre existence, et de laquelle nous devrons sortir sous peine de rester prisonnier de ce camp de la mort maternel. À titre personnel, j’en suis sorti vers 38 ans, après plusieurs décennies d’un inceste symbolique maternel sans lequel moi et mon œuvre ne serions rien. Je m’égare, je m’égare chers disciples. Que de nostalgie me direz vous. J’y retournerais bien parfois.

La conf-est-rance de JMDL sur Autisme Infantile : Défécation Normale et Pathologique


Catégories :Cas leçons, Mères Aboient Retord-Boyau, Sadicanalyse, Terre à Pies

Tags:, , , ,

2 réponses

  1. « J’y retournerais bien parfois », dites-vous…
    Faites donc, cher et Maître, faites donc, autorisez-vous, tout ce que vous faites est bien fait.

Rétroliens

  1. Découvrez la sœur froncée du grand Anus, Vol. 4 « Jean-Maŕìe de Lacan

Laisser un commentaire

