PsyKKdemy : l’amour est dans les présélections

Chers disciples,

Bonsoir et bienvenue au casting de la psyKKdemy. Vous ne sauriez pas ne point douter du nombre astronomique de candidats qui se sont enc… bousculés pour venir participer et ainsi avoir l’embryon d’une hypothétique raison de croire à une chance d’intégrer le temple des secrets (TS).

Comme je le disais déjà au dernières rencontres intergalactiques de l’inconscient, évidemment à Buenos-Aires, notre discipline se doit d’évoluer, et autant en matière de vulgarisation que de vulgarité, les deux ne faisant qu’un pour beaucoup d’entre nous.

Après une réflexion aussi précoce que le foutre d’un jeune puceau, j’ai décidé d’un commun accord avec moi même d’assurer les rôles de présentateur, de public, de juré unique, de votant téléphonique tout aussi singulier, et bien sûr d’huissier de justice, en espérant que cela ne vous pose pas plus d’inconvénients qu’une vieille paire de sandales en cuir.

À l’heure actuelle, je ne sais pas de quelle manière se formera la bulle de savon, ce qui signifie que je ne connais pas encore la suite des évènements, sauf dans mon inconscient des plus effervescents. Ainsi, ceux qui seront sélectionnés grâce à ce test pourraient aussi bien intégrer le temple des secrets (TS) qu’être enfermé à l’intérieur du vieux divan convertible de ma prostituée préférée, ou encore être affectés à la confection de faux DSM explosifs, mais peu importe me direz-vous, car l’important c’est de participer, non de soigner et encore moins de guérir si ce n’est pour chercher un triste monde sans matière à jouir de ses symptômes.

Il s’agit donc d’un questionnaire qui comprend des questions à choix simple (QCS), et d’autres à choix multiples (QCM). Ne croyez pas à une réconciliation entre votre JMDL et le principe antisémite de l’évaluation. Non, il s’agit simplement d’un moyen pour moi de me frayer une voie d’accès rapide et sécurisée vers vos inconscients. Le score importe peu, pourvu qu’on ait la jouissance.

Alors que personne ne gagne, et la singularité du sujet sera mieux gardée!

KKdémiquement vôtre,

LE TEST

Advertisements


Catégories :Con-Sec-Ration

Tags:, , , ,

2 réponses

  1. Méfiez-vous : Jean-Marie de Lacan tend un piège.
    Comme le disent très justement J.-A. Miller et BHL, « l’évaluation tue ».
    L’auto-évaluation par un test c’est de l’automutilation, la porte ouverte à la Pulsion de Mort.
    On sait commet cela commence, on sait comment cela finit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :