DJ Pustafam : « le malade dans la cité »

Chers disciples,

J’offre ce jour un espace de parole, notion qui nous est aussi « chère » que spécifique, au collectif du neuf trois (contre le début de soirée et la nuit de folie), représenté par son porte-parole DJ Pustafam. Une fraternité très signifiante semble faire acte entre ces jeunes et leur collectif miroir : celui des 39. Ils partagent ainsi quelques principes tout comme certaines dénonciations leur sont communes, au-delà, bien sûr, du principe de plaisir inhérent à tout être parlant qui ne saurait s’ignorer plus longtemps sans avoir à subir l’apocalypse main-tenant. Je cède donc la parole à Daniel-Jean Pustafam :

Ouech cousin Jean-Marie!

Je suis là tu vois, ouais on est tous là, on est bi1, pour soutenir nos reufs des 39. Enfin tu vois aujourd’hui c’est spéciale dédicace à la team du Jura, cousin Yves, sa sœur socialiste qu’est trop bonne tu vois, à cousin Hervé qui dénonce grave, à cousin François-Régis qu’assure trop sa race dans Mozart l’opéra rock, et à tous les autres qui s’reconnaitront ou pas…

Nous au collectif du neuf trois, on kiffe trop la wive des psykanalystes koi. C un peu des darons tu vois mais c trop des psy4 de la rime qui se prennent pas la teutai pour parler du phallus, enfin la bite et tout tu vois. Ils veulent te soigner ton esprit avec du slam mais ils ont trop raison tu vois, et puis ils font des battles contre l’empire du coté obscur, genre les scientifiques à la ricaine tu vois qui veulent te lobotomiser le cerveau et te niquer avec la camisole chimique koi!

En plus, les psykanalystes, ils ont tout compris à la femelle, et ils savent comment faut traiter les biyatchs, enfin comment faut les respecter koi. Et puis nous aussi on fait des tournantes sur les divans tu vois, et laisse moi t’dire que c’est pas du vent ça! Krkrkrkr!

Ouais attend j’reste sérieux là! Le collectif des 39, ils veulent niquer Sarko, comme nous, mais eux, c parce que Sarko il veut enfermer tous les oufs! Mais moi je dis attend tu vois! La place des malades du mental, c’est trop dans la téci koi! Moi G monté une petite entreprise tu vois, du service à la personne, un petit commerce de vente à livrer sur place, à emporter ou à domicile et G embauché des oufs. Ils sont motivés grav pour faire marcher le business!

Déjà, le malade, il est trop généreux tu vois, il nous reverse direkt son allocation là, pour les adultes on-dit-cap… on-dit-cap… enfin le ha-ha-hasch tu vois, pour le bi1 de l’entreprise. Il nous refile de la marchandise aussi tu vois, enfin ses médocs, sans rien demander en retour, même pas un pourcentage sur la revente. En plus, c trop un bon consommateur, il fait presque tourner à lui-seul le bizness. Il achète not’ produit premier prix, celui qu’est pas au cœur de la meule, mais au prix du lingot : truc de ouf tu vois! Krkrkr! Enfin sinon pour la livraison, il est toujours un peu à la bourre, mais comme il le fait bénévoleusement tu vois, on est grav indulgent avec lui.

En plus les oufs, enfin les malades du mental, ils sont pas que généreux, ils sont aussi fidèles et fiers au combat. Ils sont trop à fond pour nous défendre contre les autres gangs et bruler leurs caisses tu vois. On les envoie en first line koi!

L’autre jour, y a des enculés d’ambulanciers avec des infirmiers sarkozistes tu vois, ils voulait venir pécho un des employés, comme ça tu vois! On les a caillassés grav’ sa race! Et y en a de plus en plus! Elle est où la liberté messieurs et mesdames du gouvernement!

Elle est où la liberté! Tu peux te faire pécho comme ça, chez toi, pour te faire enfermer à l’hôpital. Franchement tu vois, je me demande c qui les vrais oufs ici…

Mais heureusement, nos cousins du Jura, ils sont là tu vois, et on va aussi faire grav de la résistance pour niquer Sarko koi!

1. Ouech ils ont trop raison de vouloir niquer le hasch-à-fesses, parce que le produit, il perd trop de saveur à l’import export. Il faut trop dédissimul, dissolutionn, enfin faut s’le sortir du cul koi!!

2. Ouech ils ont trop raison de vouloir abrico, abraca, agrég, enfin de niquer la loi du 14 juillet, de niquer la police koi!

3. Ouech et puis la politique de secteur, y a que ça de vrai. C’est comme ça qu’on fait chez nous dans la cité : tu respectes mon secteur, et je respecte le tiens, sauf quand tu me carottes!

4. Ouech final, faut arrêter de vouloir tout évaluer, les bons comptes font les bons amis mais chacun voit son compte à sa porte, alors restons bons amis si on veut continuer à ouvrir les portes, tu me suis cousin?

Voilà, oserais-je déclarer : trop cool sa race cher Pustafam!

Pustafariennement vôtre,

Advertisements


Catégories :Blesse-Femme, Est-ce car Mouches?, Fatwanalyse, Ferai si Prêcha, Petits Fions et Laits Très Fermés

Tags:, , , ,

4 réponses

  1. grandiose.

  2. Ah Ouech j’en pleure grave tellement c’est bon !

  3. trop d’la balle trop d’la balle
    ouèch quoi !
    trop bien comment c’est efficasse le lobou kon fé avec les éduks !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :