Et l’acte tua l’idée, No. 4

Chers disciples,

Là Quand T’y Viens revient avec un quatrième numéro que j’espère aussi béanciel que vous le désiriez. Il sera question de science, ou plutôt de cette science qui ne saurait émerger sans notre bel inconscient freudien, mais que certains s’obstinent à débarrasser de toute trace d’inconscience. Or comme le mentionnait récemment mon sujet dit « fils » Daniel-Jean Pustafam : « Science sans inconscience n’est que ruine de JAM ». Ce n’est pas Michael fils de Jack qui dira le contraire comme l’atteste son plaidoyer pour une psychanalyse bondissante. Nous réglerons donc comme il se doigt son compte en banque à ce vil Franck l’Erasmus, celui qui ose fricoter sans gêne ni sans gène avec des scientistes étrangers, ceci avant de revenir sur une nouvelle tentative d’attentat contre la pensée lacanienne mais heureusement déjouée par notre Ministre du redressement phallique. Enfin, je ne refoulerai pas la promotion de mon dernier ouvrage tente-à-cul-à-l’air tout comme Tuco ne résistera pas à nous conter la prise en charge d’un fils dit « autiste » qui n’en sortira pas moins subjectivé dans une sexualité parlante toute singulière. J’en profite pour annoncer fièrement que les différends qui nous opposaient moi et Tuco se sont évaporés comme un vieux cognac dans le désert autistique. En vous souhaitant bonne lecture.

LQTV 004← Pour consulter ce numéro, veuillez cliquer sur ce lien

– DERNIER BLASPHÈME –

Casse toi Scientist’ con par Jean-Marie de Lacan

***

– NOUVELLES FREUDO-FRANÇAISES –

Le miel et les asperges par Jean-Marie de Lacan

***

– RATURES ALITÉES –

Jaquette Mentale De L’Enfant et de l’Adolescent par Jean-Marie de Lacan

***

– IN VIÑETO VERITAS –

Lé Pétit Sancho par Tuco de la Caña

Catégories :Est-ce car Mouches?, Ferai si Prêcha, Là Quand T'y Viens, Sorcière Scientiste, Terre à Pies

Tags:, , , ,

1 réponse

  1. C’est scandaleux : je suis pris de crampes aux sygomatiques et l’envie d’aller faire pipi quand je lis ce texte. Mais arrêtez-le, bon sang, arrêtez-le, ou je ne réponds plus de rien!

Laisser un commentaire

