La toile de la raie niée mère de l’abbé anse

Chers disciples,

Je suis désormais en mesure de pouvoir faire l’émergence d’un annonce-ment qui vous raie-jouira t’enfer queue peut : nous, psychanalystes, avons conquis une tourelle propagandiste majeure de la toile de l’araignée mère. Le Fuckington Post devient officiellement le Freudington Post grâce aux implantations respectives de La Grande Prêtresco, Jean-Pi Jabba d’Hiver, Frère Nando d’Amour, Mashley Quenelle, Mescaline Patrolchef ainsi qu’une myriades de frères, de sœurs, de demi-frères, de demi-sœurs et bien sûr, de moi-même.

Il s’agit certainement, depuis la saisie bien ferme de Freudiapart, de la plus belle coudée-tas en cette nouvelle ère post-année de la psychose infantile. J’en ai d’ailleurs fait un moi-peau neuve commémoratif. Pendant que les médiocres envahisseurs scientistes, les comportementalo-fachos et les parents toxiques s’obstinent à froisser du papier, nous, n’y sommes plus pour avoir misé sur l’à-venir, le grand A-venir. Il vous suffit de jeter un œil grand A-visé sur les réseaux sociaux, notamment notre préféré : celui du petit oiseau dévoilé, pour constater à quel point nous y sommes moulés comme sur un rot-cher. Le rat de marée, le dessous-n’ami psychanalytique à touitter fait en effet jouir à voir : des milliers de frères et de sœurs retouittent en cœur le Cardinal Chat Calin et les plus belles saillies du Prophète Second! Quant à Freudbouc, les groupes psychanalytiques y ont scissionné par milliers grâce aux Richard à Biberon et autres Matrick Salace jusqu’à ce que ces derniers en deviennent les principaux actionnaires avec le jeune Sig Freuderberg.

La jouissance ne fait que commencer, rejoignez nous sur la toile de cette araignée mère bien broussailleuse derrière laquelle la béance n’est jamais très loin!

Paternet’ment vôtre,

Publicités


Catégories :Con-Sec-Ration, Est-ce car Mouches?, Petits Fions et Laits Très Fermés

Tags:, , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :