JMDL saison 4

Chers disciples,

Vous ne serez pas les plus malvenus dans cette quatrième saison d’ores et déjà émargée aussi bien qu’émergée sous les couleurs de la pleine-aile. Est-il encore nécessaire que j’y aime des ailes sachant que l’empire lacano-freudien parvient sans peine à écraser le moindre pousse-pousse de résistance, qu’il émane des vils scientistes ou de ses excroissances gouvernementales.

Jugez par vous-mêmes de la fougue déployée par mon petit roseau pansant, l’une des drôles d’âmes de l’école du commerce freudien qui n’a pas ressenti le besoin de dégainer mon commentaire pour faire face à la horde reptilienne et scientiste.

Vil scientiste, cessez d’importuner mon petit roseau. Il restera aussi dur que mon petit oiseau. Vos relents d’extrême droite resteront refoulés, dés-niés, art-queue-boutés hors de notre empire lacanien. Nos sujets resteront dits « autistes » tant que nous n’aurons pas dit « autistes », et nous exécuterons les moi-potages un par un jusqu’à ce que vous arrêtiez de ne pas vouloir ne pas nous critiquer.

Qui parmi nous aurait pu croire un seul instant au carlottage annoncé, à savoir que nos temples de soins ne bénéficieraient plus de l’argent du grand con de la tribu des sables sans y laisser entrer les comportementalo-fachos?

J’encourage tous mes disciples, tous nos frères, sœurs et cardinaux à poser une plaque supplémentaire en devanture de nos sanctuaires et sur laquelle sera inscrit :

PAR ICI L’ÂME AU NEZ

La psychose ne doit pas être laissée à l’à-banc-don

La psychose se soigne et s’entre-tient

La psychose ne doit pas se faire à benne-et-volons

La psychose a soif de ventres-pleins

Si vous souhaitez encore constater à quel point les opposants à la psychanalyse ne sont plus que l’ombre du pareil au même, lisez le dernier torchon du plus grand rat-caille parmi les racailles. Celui-ci ne fait finalement que nous rat-peler que notre empire freudo-lacanien est dirigé par… des freudo-lacaniens! Mon rire n’a jamais été aussi incon… tinent!

Si Tuco n’a toujours pas réussi à choper la sorcière scientiste, nous tenons celle-ci à distance en repoussant sans cesse son appel qui se tiendra dans un futur où le signifiant « autisme » ne sera plus qu’un vilain souvenir, bien refoulé.

La psychanalyse n’a jamais été aussi raie-spendieuse et dys-plan-dissidente.

La liste noire du collectif nazifiant n’a jamais été aussi fournie. Chaque jour dans notre beau pays, un col-loque, insémine-R, ou un con-gré mal-gré résonne des bonnes vielles valeurs de la psychanalyse.

L’inconscient reste omniscient, et ne pourra jamais être vaincu. Les scientistes auront beau user de l’arme chimique ou du dressage total-y-taire, rien ne pourra assécher notre foie, une usine hépatique qui tourne et tournera à plein régime, alimentée par les sujet dits « autistes » de l’à-quoi-rhum et par l’as-et-cul.

Nous n’aurons bientôt plus besoin de lutter chers disciples…

raccaïe

Publicités


Catégories :Con-Sec-Ration, Est-ce car Mouches?, Pro-Fesse Scie

Tags:, , , , ,

1 réponse

  1. AAAAhhhhh, je viens d’avoir un Hors-gamme-sème en vous lisant, O Maitre, Comptine-huez an vers et compte-reTout !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :