À Chemise Ouverte, le film

Chers disciples,

Je vous annonce, non sans fierté dressée, la sortie prochaine de mon film dans les salles les plus propres de notre Empire.

À Chemise Ouverte

SI-NOS-PSYS

À la frontière franco-argentine baigne un lieu des plus singuliers où l’asile est offert à des sujets dits autistes ainsi qu’à leurs parents les plus béanciels. À travers les angoisses de liquéfaction, de putréfaction et de contrefaçon portées par ces enfants, un cartel de psychanalystes tente de percer le mystère de la réfrigération pulsionnelle de leurs mères océaniques et incestuelles. Dans le respect le plus strict de ce que la psychose et son cortège de symptômes peuvent apporter à leur pilosité, les membres de l’équipe pluridisciplinaire consacrent leur attention flottante à cet abandon maternel énigmatique de la quête du phallus. 

CRITIQUES PRESSE

Télémama : « […] une expérience hors du commun, hors du temps, une aventure étonnante à la recherche des origines du langage. Une chose est sûre : la psychanalyse a encore beaucoup à dire au sujet de l’autisme! »

PhallusTV : « JMDL manie aussi bien la caméra que l’art du calembour. Il saisit le fruit avec délicatesse sans faire trembler la branche sur laquelle il siège. »

emergencedudesir.net : « Le charisme pileux de Tuco de la Caña reste sans équivalent […] l’Oscar ne lui échappera pas cette fois. »

Fish ‘n’ Oedip’s : « La scène du nettoyage de la pataugeoire avec Daniel-Jean Pustafam est certainement la plus touchante, JMDL nous donne une belle leçon d’humilité »

CRITIQUES DE SPECTATEURS

« Quelle institution magnifique! Je vais de ce pas y inscrire mes enfants. »

« C tro dla bale tous ces oufs, et Touco c tro un par1 de la mafia! »

« Je craignais d’être choqué par le monde la folie, mais Jean-Marie de Lacan l’aborde de façon si délicate, si respectueuse des mères. »

« Enfin un autre regard sur l’autisme que le totalitarisme antisémite comportementaliste! »

Pileusement vôtre,

Publicités


Catégories :Con-Sec-Ration, Terre à Pies

Tags:, , , , ,

11 réponses

  1. Un chier d’oeuvre.
    Un documentterre uncon-tournable comme seuls les psychanalyssssstes savent faire…
    Mes respects chêêêr Maître.
    Poilant !

    • Il, y a encore plus hilarant et inquiétant qu’une chemise ouverte, il y a les cahiers ouverts: les « Cahiers du Courtil », je vous recommande d’aller les lire !

  2. La psychanalyse ne trouvera jamais aucun remède contre l’hilarité que déclenchent, sans contrefaçon aucune, ses théories. Quand à l’hilarité déduite du cartel de poilus que vous fustigez, mon cher maître, ça bombarde! ça bombarde! ça bombarde!… (Merci encore).

  3. Mes abdos vous sont éternellement reconnaissants pour tant d’exercice…. MERCI !

  4. Océaniquement pétée de rire 😉

  5. Oh ouiiii, encooore !!!!

  6. Quelle merveille, j’en suis toute retournée ! Oh oui, encore, encore…

  7. Le moa po poalu en effigie race huante quel génie !!

  8. Si vous voulez mon avis concernant la dégradation de la réputation des psychanalystes freudo-lacanien que nous constatons, il faut de toute urgence façonner systématiquement les synergies emblématiques, parce que les mêmes causes produisent les mêmes effets.

    Où que nous mène l’orientation générale de votre film cher collègue, on se doit de prendre en compte la plus grande partie des issues optimales, si l’on veut s’en sortir un jour.

  9. Je me retrouve bien dans toutes vos doctrines. Les médecins ont essayé de me faire croire que je n’ étais pour rien dans l’ autisme de mes enfants. Merci à vous de faire la lumière sur ma phallicité extrêmement lourde…

  10. Des psychanalystes se dégradent parce que ce sont des lâches qui n’assument pas leurs idées. La preuve c’est que Télémama publie « que la psychanalyse à encore beaucoup à dire sur l’autisme. » Alors qu’ils courbent l’échine devant les écoles, les « droits » au dressage éducatif et j’en passe des mariages entre nos carpes et ces lapins.

    Eh bien que l’on me prouve que les autistes n’ont pas beaucoup à dire sur la psychanalyse !
    Ils seraient même fichus de pouvoir la réinventer dans un déferlement de nouveautés qui arrache les corps morts des fondements de nos repères les plus abyssaux.
    Ils sont capable d’accomplir un nettoyage radical, une dépollution vibrante exempte de toute hésitation.

    Ils ne sont pas comme nous.

    Les TCCYclistes n’ont qu’à frémir, blémir, et défaillir de peur. Ha ! J’entends déjà leurs genoux cagneux donchiotesques qui tremblent clac clac clac…leur corps entier trémule de terreur à l’idée qu’un autiste puisse s’emparer de la Connaissance, la seule, l’Unique qui offre le miroir net qui s’autorise de naître à soi même en son propre reflet.

    Ils ne sont pas comme eux.

    Quand tous les autistes et aspergisants maîtriseront Le Savoir psychanalytique alors la Connaissance jaillira de leur silence passé. Et tel le Geyser Sacré, leurs Verbes s’épanouiront avec une merveilleuse phalicité, des plus lourdes, de celle que la Terre n’a encore jamais porté.

    Ainsi leurs empreintes singulières arpenteront enfin nos terres dévastées.
    Ils ressusciteront notre cause.
    Vouons leur sur le champ sans des-lait un Sein d’en-blé, aussi fertile que la Grâce qui veillera et protégera ce documentaire unique dans l’histoire de l’Humanité, fondateur cosmique par son nombril à trou noir et sa jungle brune et broussailleuse d’une nouvelle ère psychanalytique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :